Description

Le témoignage de notre cliente:

Un coup de cœur, un jour en passant devant le siège de la société Kioub/Alium, j’ai vu le bureau de mes rêves exposé en bord de route.

En quelques mois, le rêve est devenu réalité dans mon jardin grâce une coopération ouverte et flexible et un travail de qualité avec la société Alium.

La société Alium s’est occupé de tout (création, réalisation, transport et implantation) et c’est donc l’esprit libre que j’ai pu consacrer toute mon énergie à la création de mon entreprise.

Encourager de jeunes talents fait aussi partie de ma posture de coach et ce fut le cas dans cette réalisation !

Encore merci et bravo à toute l’équipe.

Geneviève Debens : un acCOACHpagnement confidentiel pour retrouver son « alignement »

Geneviève Debens a eu plusieurs vies professionnelles. Depuis l’âge de 18 ans, elle a intégré la société Molnlycke basée à Waremme et aujourd’hui, après avoir gravit les échelons, elle fait partie du Comité de Direction, est responsable du service achat des matières premières et des biens et services et met son enthousiasme et son bagage au service de projets internes en tant que mentor.

Super active, depuis près d’un an, elle a aussi décidé de mettre ses connaissances et son expérience au service des autres en créant « acCOACHpagnement ». Pour Geneviève Debens « le coaching, c’est vraiment donner un sens à ma vie », elle souhaite, entre autres, aider les gens à « reprendre leur vie en mains, en équilibrant la pondération de leurs valeurs et en s’épanouissant grâce à une méthode simple et abordable».

Chez Geneviève Debens, vous trouverez une coach bienveillante, intuitive et expérimentée, qui pourra même avoir un trait d’humour pour alléger la séance, le tout dans un cadre naturel et confidentiel.

 

Kioub : la collaboration

Nous sommes heureux d’avoir réalisé les travaux de ce beau projet professionnel !

Nous avons créé un Kioubic sur mesure pour Geneviève Debens afin de lui permettre de disposer d’un cadre de travail pour son activité, tout en lui permettant d’allier vie de famille et vie professionnelle à domicile.

Le Kioubic est située sur le côté de son jardin, avec vue sur ce dernier. Elle peut donc travailler en toute confidentialité avec ses « coachés », dans un cadre agréable et personnalisé.