Description

Design d’intérieur et mobilier sur mesure: Kioub by Sarah Santin

Architecture: Geoffroy Noël

Cette nouvelle adresse au centre de Beaufays donne aux amateurs de vrais fromages artisanaux l’occasion de (re)découvrir des saveurs authentiques tantôt douces, tantôt corsées : fromages à pâtes molle ou dure, à croute lavée, bleus, frais, chèvres, fleuris…  Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

CASEUS (fromage, en latin) – L’atelier du fromager propose une sélection pointue de spécialités laitières d’ici et d’ailleurs, même si ce sont surtout les fromages locaux de caractère qui se taillent la part belle dans l’étale.  Diversité et qualité sont ici deux maîtres mots.  Vous trouverez chez ce fromager de nombreuses Appellation d’Origine ainsi que des produits bios.

La façon le plus conviviale de déguster un bon fromage est de l’accompagner d’un bon vin ! En passionné, Grégory Welter, le patron, saura vous conseiller le cru dont les arômes épouseront votre fromage à la perfection.  Des vins de très belle facture vous y attendent donc ainsi que d’autres produits d’épicerie fine.

CASEUS – L’atelier du fromager se veut également table gourmande : des dégustations sont organisées dans la boutique.

Ce qu’en pense notre client : « J’ai rencontré Sarah Santin lors d’une formation Créapme.  J’ai tout de suite été impressionné par son dynamisme et son professionnalisme.  Au fil des conversations, il devenait évident que nous étions sur la même longueur d’onde concernant le futur magasin.  C’est donc  tout naturellement que je lui ai proposé de travailler sur le projet.  Je suis très satisfait du résultat.  Sarah et son équipe ont su créer le commerce comme je l’imaginais tout en apportant leur touche personnelle. Le design est très réussi, il est également très agréable d’y travailler. »